Information municipale

Infos sur la garderie périscolaire:

Horaires : le matin, à partir de 7h15 / le soir de 16h50 à 18h30 / le mercredi de 11h45 à 12h30 précises

Tarifs : le matin, 1,60 € / le soir, 1,60 € / le mercredi, 1 €

(tarifs ramenés à 1,10 € le matin/le soir et 0,90 € le mercredi, à partir du 2ème enfant de la même famille)

 


Tarifs LOCATION FOYER

Pour les habitants de Saint-Dionisy:

Week end (samedi/Dimanche) :

Salle 1 (Max 250 Personnes / 230m2) = 240 euros

Salle 2 (Max 130 personnes / 150m2) = 200 euros

Salle 3 (Max 70 personnes / 78m2m2)= 130 euros

1 journée en semaine (du lundi au vendredi):

Salle 1 (Max 250 Personnes / 230m2) = 180 euros

Salle 2 (Max 130 personnes / 150m2) = 150 euros

Salle 3 (Max 70 personnes / 78m2m2)= 90 euros

Journée supplémentaire (week end ou semaine):

Salle 1 (Max 250 Personnes / 230m2) = 120 euros

Salle 2 (Max 130 personnes / 150m2) = 100 euros

Salle 3 (Max 70 personnes / 78m2m2)= 50 euros

Réveillon de la Saint Sylvestre (31 décembre):

Majoration du tarif de + 30%


Pour les Habitants et organismes extérieurs à Saint Dionisy:

 

Week end (samedi/Dimanche) :

Salle 1 (Max 250 Personnes / 230m2) = 650 euros

Salle 2 (Max 130 personnes / 150m2) = 500 euros

Salle 3 (Max 70 personnes / 78m2m2)= 370 euros

1 journée en semaine (du lundi au vendredi):

Salle 1 (Max 250 Personnes / 230m2) = 400 euros

Salle 2 (Max 130 personnes / 150m2) = 300 euros

Salle 3 (Max 70 personnes / 78m2m2)= 220 euros

Journée supplémentaire (week end ou semaine):

Salle 1 (Max 250 Personnes / 230m2) = 300 euros

Salle 2 (Max 130 personnes / 150m2) = 250 euros

Salle 3 (Max 70 personnes / 78m2m2)= 100 euros

Réveillon de la Saint Sylvestre (31 décembre):

Pas de location

 

(Caution de 800 euros)



 

COMMISSIONS COMMUNALES


COMMUNICATION: MME ORIAC (vice-présidente) / Mmes BRETTE et BONNEAU, et Mrs DUMOULIN / FOUCAULT / LEHMANN (membres)

ECOLE/CANTINE/CRECHE/GARDERIE PERISCOLAIRE: Mme ASTIER (Vice-présidente) / Mmes BONNEAU/RABACHE/MONETA et BRETTE, et M. ALANDE (Membres)

ENVIRONNEMENT ET TRANSPORTS: M. FOUCAULT (Vice-président) / Mmes ORIAC et BONNEAU, et Mrs LEHMANN/MONTILLET et GREGOIRE (Membres)

FINANCES et DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE: M. ALANDE (Vice-président aux finances) et M. MONTILLET (Vice-président au développement économique) / Mmes BRETTE et RABACHE, et Mrs GREGOIRE et LEHMANN (Membres)

GESTION FOYER ET ASSOCIATIONS : Mme BRETTE (Vice-présidente) / Mmes BONNEAU/MONETA et RABACHE, et Mrs FOUCAULT/ALANDE (Membres)

SANTE/SOCIAL et LOGEMENT/PLAN COMMUNAL DE SAUVEGARDE: M. DUMOULIN (Vice-président) / Mmes BONNEAU / MONETA et RABACHE, et Mrs DUMOULIN et ALANDE (Membres)

JEUNESSE/SPORTS et FESTIVITES : Mme ORIAC (Vice-présidente) / Mme BRETTE et Mrs ESTRADE/FOUCAULT/CEYEROS et ALANDE (Membres)

PERSONNEL COMMUNAL: Mme BRETTE (Vice-présidente) / Mme ORIAC et Mrs ALANDE/CEYEROS (Membres)

URBANISME / SECURITE : M. GABACH (Vice-président à l'urbanisme) et M. GREGOIRE (Vice-président à la sécurité) / Mmes BRETTE et ORIAC, et Mrs ALANDE et DUMOULIN (Membres)

VIE CULTURELLE: Mme RABACHE (Vice-présidente) / Mmes ASTIER et BONNEAU, et Mrs GREGOIRE et FOUCAULT (Membres)

VOIRIE/TRAVAUX/RESEAUX : M. CEYEROS (Vice-président) / Mrs DUMOULIN / ESTRADE / FOUCAULT / MONTILLET (Membres)


 

 

DELEGATIONS DU MAIRE

 

  • André CEYEROS :Ester en justice (dépôt de plainte) (Anny BRETTE en cas d'empechement) Urbanisme / Travaux
  • Jacqueline RABACHE : Affaires Sociales / Culture

  • Anny BRETTE : Gestion du foyer (Mme MONETA en cas d'empechement) / Gestion du personnel / Affaires juridiques / Affaires scolaires et garderie periscolaire (M. ALANDE en cas d'empechement)

  • Philippe ALANDE : Finances / Marchés / Crèche

  • Catherine ORIAC : Communication / Festivités / Sports


 
  


RESULTATS DES ELECTIONS MUNICIPALES DU 23/03/2014

Nombre d'électeurs inscrits: 685

Nombre de votants constatés par les émargements: 542

Nombre enveloppes et bulletins nuls:20

NOMBRE DE SUFFRAGES EXPRIMES: 522

 

 

Moyenne LISTE  "Saint-Dionisy Autrement":       MAJORITE ABSOLUE= 262

dont GABACH Michel: 311 Voix ELU

ALANDE Philippe: 320 Voix ELU

ASTIER Marion: 319 Voix ELUE

BONNEAU Clara: 319 Voix ELUE

BRETTE Anny: 301 Voix ELUE

CEYEROS André:321 Voix ELU

DUMOULIN Pierre: 322 Voix ELU

ESTRADE Christophe: 321 Voix ELU

FOUCAULT Emmanuel 318 Voix ELU

GREGOIRE Jean-Christophe: 320 Voix ELU

LEHMANN Daniel: 316 Voix ELU

MONETA Florence: 301 Voix ELUE

MONTILLET Gilles: 323 Voix ELU

ORIAC Catherine: 317 Voix ELUE

RABACHE Jacqueline: 310 Voix ELUE


LISTE  "Tous ensemble pour Saint Dionisy " :

dont SÉRAFINI Franck: 199 Voix

CHAZOTTES PONS Brigitte : 193 Voix

COULET Christophe: 193 Voix

DELBIGOT Martine: 199 Voix

DRUGUET Luc: 203 Voix

FONTAINE Monique: 200 Voix

GONZAL Marine:198 Voix

HERBAU Amélie: 208 Voix

JEANPERRIN Yves:196 Voix

KLÈNE Sylvie: 204 Voix

LANDRIN EVANGELISTI Patricia: 204 Voix

LLORCA Sébastien: 205 Voix

MAS Nathalie: 199 Voix

PASTOR BOUTEILLE Isabelle: 196 Voix 

PIBAROT Christian: 197 Voix

 

 

 

 

 


Transport avec l'Agglo, nouvelle billettique: www.tangobus.fr


 


Sur cette page vous pourrez trouver toute l'actualité concernant notre village.

Les nouveautés, les travaux et leurs avancées, date des conseils, etc...

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE  :

 document téléchargeable dans la rubrique "vie municipale " : comptes rendus

 

 

113_400